The Island Position

EAN : 9781912339327
LEHR JOHN
Édition papier

EAN : 9781912339327

Paru le : 13 févr. 2019

35,00 € 33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9781912339327
  • Date Parution : 13 févr. 2019
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 112
  • Format : H:220 mm L:290 mm
  • Poids : 701gr
  • Résumé : Le «Island Position» est un terme publicitaire qui décrit la position premium d'une publicité entourée uniquement de contenu éditorial. Dans The Island Position, John Lehr explore les façades des espaces commerciaux américains menacés par l'émergence du commerce électronique. Pressés de rester pertinents, les propriétaires de magasins arborent leurs fenêtres et leurs murs de tout ce qui attirera l'attention: des pavages de publicités à décoloration rapide, des décalcomanies du sol au plafond de l'argent en éventail ou des cheveux flottants, des étalages de produits au hasard et désespérés, griffonnés à la main des invitations. Ils repeignent, rénovent, rebaptisent et réorganisent, des gestes qui pointent vers les désirs et les angoisses des gens qui sont laissés pour compte alors que nos pouces nous conduisent dans la nouvelle économie. L'œuvre présente un tournant dans notre paysage culturel: le passage d'une culture physique à une culture virtuelle. Se faisant passer pour une typologie de vitrines, les surfaces de The Island Position incarnent quelque chose d'invisible: les personnes qui les ont construites. La signalisation n'est pas simplement un appel à la consommation, mais une typographie de l'émotion: vulnérabilité, ingéniosité, détresse et espoir - le langage du capitalisme comme forme de discours public. Lehr n'est pas intéressé par ce qui est à vendre. Il s'intéresse à ce qui est en jeu. Comprend une histoire courte de George Saunders
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.