Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Kinfolk Home - Édition française
EPA - EAN : 9782376716693
Édition papier
EAN : 9782376716693
Paru le : 9 oct. 2024
50,00 €
47,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376716693
- Réf. éditeur : 6373752
- Collection : ART DE VIVRE
- Editeur : EPA
- Date Parution : 9 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:287 mm L:213 mm E:34 mm
- Poids : 1.588kg
-
Résumé :
Nathan Williams nous fait visiter différents intérieurs incarnant chacun à leur façon les principes du slow living, un art de vivre qui encourage à reconquérir notre temps pour mieux le consacrer à ce qui nous apporte le plus de joie et de sens.
Découvrez tout au long de ce beau livre de déco-lifestyle d’inspirations 35 intérieurs des quatre coins du monde, incarnant les principes du slow living.
Un voyage déco qui se présente sous la forme de différents portraits d’individus et de leurs familles, accompagnés des photographies de leurs intérieurs.
Des designers, des entrepreneurs, des architectes, des photographes ou encore des stylistes y partagent leurs astuces ainsi que leur philosophie de vie et la façon dont celle-ci a façonné les lieux qu’ils habitent. -
Biographie :
Nathan Williams est directeur artistique, auteur et entrepreneur canadien, passionné par l'idée d'amener les marques de style de vie et de vente au détail à un niveau supérieur. Il a fait ses preuves à l'échelle mondiale en tant que directeur artistique et éditeur (figurant dans Forbes 30 under 30 et New York Times Best Sellers List) pour des marques de vente au détail, de mode de luxe, d'édition et de style de vie.
Il est le fondateur de Kinfolk et de la marque de vêtements, d'articles ménagers et d'accessoires "Ouur" - faisant passer l'entreprise du statut de start-up à celui d'autorité mondiale en matière de design, vendue dans plus de 100 pays et reliant une communauté mondiale de professionnels de la création, de Londres à Tokyo.