Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Kong Crew #7
EAN : 9782382891414
Paru le : 15 janv. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782382891414
- Réf. éditeur : 5610023
- Collection : CAURETTE EDITIO
- Editeur : Caurette
- Date Parution : 15 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:260 mm L:175 mm E:5 mm
- Poids : 144gr
-
Résumé :
Virgil tente de s'enfuir de Manhattan, accompagné du reporter Irvin Stone et de ses amis d’infortune, mais un mur de flammes ravage Central Dark. Alors que la reine Damara s'est lancée à la poursuite des fugitifs, leurs chemins croisent Kong et une horde de dinosaures rendus fous par l'incendie ! Face au chaos, Betty voit son père, le colonel Pearl, s’envoler à bord de son Avenger, bien décidé à en finir avec ses démons. De son côté, Spit essaye toujours de rentrer à la maison, mais coincé entre les flammes et l’Hudson River, arrivera-t-il à s'échapper ? Toutes les réponses dans cet ultime épisode de The Kong Crew : Blast Exit !
-
Biographie :
Éric Hérenguel est est né en 1966. Autodidacte, il commence sa carrière en dessinant des histoires courtes de J-P Croquet dans le journal "Tintin". En 1991, ses premiers albums sortent chez Zenda avec la série Carnivores, puis il succède à Vicomte sur Balade au Bout du Monde, dont il réalise quatre tomes chez Glénat. Il poursuit chez Delcourt avec une série steampunk Edward John Trelawnay, avant de se lancer dans l'heroic fantasy parodique chez Vents d'Ouest avec la série Krän dont il assure le scénario et le dessin, et qui devient rapidement une série culte. En 2006 voit le jour un spin-off humoristique, Krän Univers, dessiné par Pierre Loyvet. Ce dernier reprend aussi le dessin de Krän Le Barbare sur le tome 10. Entre 2010 et 2012, il signe le diptyque Nuit Safran avec Christophe Arleston pour Soleil puis Ulysse 1781 avec Xavier Dorison par Delcourt, puis entame en 2018 la série The Kong Crew chez Caurette en édition comics et version luxe, et chez Ankama pour la version française couleurs.