Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Last She (édition française)
Hachette - EAN : 9782017140467
Édition papier
EAN : 9782017140467
Paru le : 18 mai 2022
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017140467
- Réf. éditeur : 3013733
- Collection : JEUNES ADULTES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 18 mai 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 450
- Format : H:216 mm L:134 mm E:24 mm
- Poids : 368gr
-
Résumé :
Seule femme à avoir résisté à un virus catastrophique, Ara n’a pas croisé d’être humain depuis des mois – pas depuis que son père a disparu. La pandémie a ravagé la société, le monde d’Ara est dévasté et hanté par les fantômes de son existence d’autrefois. De sa mère. De sa sœur.
Kaden et sa bande ont une règle : rester vigilants pour rester vivants. Quand les garçons surprennent Ara en train de les voler, ils sont furieux et déroutés. Voilà trois ans qu’ils n’ont pas vu de fille. Bien qu’il sache que la garder prisonnière est mal, Kaden se persuade qu’il le fait pour la protéger.
Tandis qu’il succombe à la beauté et à la détermination d’Ara, cette dernière est bien décidée à accomplir la mission que son père lui a donnée : remonter la piste et mettre un terme à l’épidémie. Même si cela suppose qu’elle abandonne ceux qu’elle en est venue à apprécier… y compris Kaden.
Alors que leur environnement ne cesse de s’effondrer, Ara et Kaden sont confrontés à un choix cornélien : être ensemble ou se contenter de survivre.
-
Biographie :
H.J. Nelson est née dans l’Idaho. Elle est diplômée de l’université du Wisconsin en création littéraire et étude de la faune sauvage. Elle a commencé à écrire sur le réseau social Wattpad en 2015. Son roman The Last She a été l’une des œuvres de science-fiction les plus lues par les internautes en 2016 et 2017. Depuis, ses ouvrages ont attiré plus de douze millions de lecteurs, et leurs droits d’adaptation télé ont été achetés par Sony. Elle a également écrit pour des marques comme General Electric et Brandt, des magazines tels que le Writer’s Digest et National Geographic. Par ailleurs, Nelson a vécu sur un bateau dans les îles Vierges britanniques, a travaillé dans deux zoos et s’est promenée à dos d’éléphant dans les forêts du Laos. Elle estime toutefois qu’élever ses deux filles est l’aventure la plus risquée qu’elle a vécue jusqu’à maintenant.