Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Midnight Library 3:L'Ultime partie
EAN : 9782092512432
Paru le : 19 avr. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782092512432
- Réf. éditeur : 375780
- Collection : GF MIDNIGHT LIB
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 19 avr. 2007
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:201 mm L:131 mm E:19 mm
- Poids : 242gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une série d'histoires fantastiques. Dans chaque volume, trois récits du réel ordinaire au surnaturel.
"Quand le jeu dépasse la réalité, quand il faut même se méfier des petites filles, quand les disparus envoient des SMS... " Frissons assurés pour les trois nouvelles terrifiantes du troisième recueil de la série The Midnight Library.
L'ultime partie : La vie de Simon est morne et triste. Son seul plaisir dans la vie : les jeux vidéos. Pour son nouveau jeu, Simon a lâché, dans sa propre ville, l'homme le plus dangereux du monde... Mais si c'était pour de vrai ?
L'autre sœur (titre provisoire) : Catherine travaille dans une boutique d'accessoires de mode, où une petite fille vient régulièrement la voir. Cette petite fille supplie Catherine de l'aider à libérer sa sœur jumelle, prisonnière. Mais ces filles ne sont pas des anges...
Il y a quelqu'un ? (titre provisoire) : Juliet reçoit des messages étranges sur son portable : " Aide-moi ", " J'ai froid ", " Je ne peux pas sortir "... Évidemment, le numéro de l'expéditeur est caché, et pire encore, le numéro n'existerait plus. Et si ce n'était pas qu'une blague ? Et si quelqu'un avait réellement besoin de son aide ?