Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Midnight Library 6: Bouche cousue
EAN : 9782092519349
Paru le : 18 sept. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782092519349
- Réf. éditeur : 403530
- Collection : GF MIDNIGHT LIB
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 18 sept. 2008
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:202 mm L:132 mm E:17 mm
- Poids : 238gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une série d'histoires fantastiques. Dans chaque volume, trois récits du réel ordinaire au surnaturel.
Chocolats (empoisonnés), jeu de (mal)chance ou électronique (maléfique) : nos héros adolescents auraient-ils abusé des petits plaisirs ? Trois terrifiantes nouvelles inédites !
Bouche cousue :
Louise apprécie de moins en moins le comportement de son amie Niki, devenue, avec Laura et Sarah, une véritable chipie. Elle n'ose pas refuser cependant de se joindre à ces filles lorsqu'elles décident de voler des chocolats dans la boutique de Mr Webster. Mais ces chocolats pourraient bien avoir un goût très, très amer...
Le jeu de la chance :
Lorsque Greg et Sam empaquetent les affaires du grand-père de Greg, récemment décédé, ils découvrent un jeu de plateau. Les deux garçons commencent une partie. Sam, tombé sur une case porte-bonheur, trouve dans l'heure un billet de banque ! Or, une règle est obligatoire : TOUTE PARTIE COMMENCEE DOIT ETRE TERMINEE. Et... s'il faisait une mauvaise pioche ?
Un fantôme dans le moteur :
Lorsque le père de Rory et April achète une nouvelle voiture, il l'équipe d'un GPS dernier cri. Alors que les enfants le connectent à leur ordinateur, la foudre tombe sur leur toit, et c'est la maison toute entière que le GPS semble vouloir diriger...
Dès 13 ans.