Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Mitten (La Moufle)
Didier Jeunesse - EAN : 9782278057276
Édition papier
EAN : 9782278057276
Paru le : 19 févr. 2014
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782278057276
- Réf. éditeur : 4747424
- Collection : LES BILINGUES
- Editeur : Didier Jeunesse
- Date Parution : 19 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:230 mm L:215 mm E:3 mm
- Poids : 132gr
-
Résumé :
Par une journée de grand froid, Souris se promène et trouve une moufle en laine rouge sur la neige. Toute contente, elle se blottit à l’intérieur. Puis arrivent Lièvre, Renard, Sanglier et enfin Ours Potelé qui voudraient bien, eux aussi, profiter de l’aubaine !
Après une édition classique et une édition en format géant tout-carton, le best-seller de la collection « À petit petons » se lit maintenant en anglais ! Une histoire simple et efficace pour initier les enfants à la langue de Shakespeare. La version française est proposée en fin d’ouvrage.
-
Biographie :
Florence raconte en public pour la première fois au musée du Petit-Palais à Paris en 1997 : durant 3 années, elle reliait les histoires traditionnelles et mythologiques aux objets et tableaux exposés : elle s’est balladée avec légèreté et avidité dans le répertoire traditionnel du monde entier.
Puis, elle s’est prise de passion pour le répertoire de la Petite Enfance où la surprise se mêle constamment à la jubilation.
Son axe de travail de conteuse se construit autour de l’improvisation du jeu à partir de récits traditionnels et collectés, avec une recherche particulière sur la forme de l’expression.
La diversité des espaces dans lesquels elle raconte (musées, médiathèques, scènes, extérieur, etc. ) stimule une approche sensible à la présence des histoires.