Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The mouse that hunted for a husband
Didier Jeunesse - EAN : 9782278061747
Édition papier
EAN : 9782278061747
Paru le : 17 sept. 2008
9,90 €
9,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782278061747
- Réf. éditeur : 4751616
- Collection : LES BILINGUES
- Editeur : Didier Jeunesse
- Date Parution : 17 sept. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:230 mm L:210 mm E:3 mm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
Un sou en poche, la souris va s’acheter un ruban et part en quête… d’un mari. Coq, cheval, cochon, canard… Qui aura son cœur ?
Un conte catalan en bilingue français-anglais.
- Biographie : Céline Murcier, entourée de bouquins et d'histoires du matin au soir, est une mordue du conte. En 1996, elle est à l'initiative de La Feuille de Chou, un calendrier de tous les spectacles de contes en Ile-de-France. Elle a également assuré la programmation régulière de conteurs dans un café littéraire.En tant que documentaliste et bibliothécaire jeunesse, elle se disait qu'il y avait quelque chose à faire à la croisée des livres, des contes et des tout-petits. Ainsi, depuis 1998, elle dirige la collection « À petits petons », dédiée aux contes populaires pour les plus jeunes. Elle part à la pêche de ces histoires qui ont traversé le temps, contes en tout genre (contes d'animaux, randonnées, merveilleux, facétieux) venus de tous les horizons, adaptés de façon croustillante par des conteurs professionnels. Il en résulte des textes courts et dynamiques, dont la langue chantante se prête naturellement à une lecture à voix haute, et qui ne se gênent pas pour aller chatouiller les enfants dans leurs petites peurs et leurs gros plaisirs...