Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Multi-mediatized Other
L'Harmattan - EAN : 9782343118635
Édition papier
EAN : 9782343118635
Paru le : 15 déc. 2017
38,00 €
36,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343118635
- Collection : HARMATTAN HONGR
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 déc. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 632
- Format : H:240 mm L:170 mm E:33 mm
- Poids : 1.03kg
- Résumé : During the years 1945-1980, the number of media and their influence were continually expending. New media- cinema and televion- developed and started to occupy people's everyday lives. If images were experienced rarely at first, later they were more often published in newspapers to become an everyday consumption in television. This media replaced other sources of information. This raises the central question: what creates the experienced reality and what was the role of the visual media in it? Look at the particularities of each visual media will help us to find answers.