Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The New Architecture of Wine
Smith Gibbs - EAN : 9781423651390
Édition papier
EAN : 9781423651390
Paru le : 2 août 2019
65,00 €
61,61 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781423651390
- Editeur : Smith Gibbs
- Date Parution : 2 août 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:228 mm L:304 mm
- Poids : 1.3kg
- Résumé : Célébrez le mélange sophistiqué d'agriculture et de style qui définit le pays du vin californien. Avec des récits bien racontés et des photographies époustouflantes, l’auteure Heather Hebert présente l’architecture de 25 vignobles californiens dans son nouveau livre, The New Architecture of Wine. Alors que le tourisme viticole a augmenté, les viticulteurs californiens ont lancé un appel à la création de magnifiques espaces où les visiteurs peuvent goûter leurs variétés uniques et prendre part à des conversations sur le vin. Plutôt que d’imiter les vieux domaines européens, la nouvelle architecture du vin a évolué pour devenir une célébration de la topographie, du patrimoine agricole, de la culture, de l’architecture historique et de la passion pour la conception. Les 25 établissements vinicoles présentés dans La nouvelle architecture du vin, tous construits au cours des dix dernières années, comprennent des bâtiments conçus par les plus grands architectes Juan Carlos Fernandez et Howard Backen, entre autres. Ensemble, ces domaines viticoles constituent une expression authentique de la passion des vignerons pour la terre et son patrimoine - un hommage à la Californie.
- Biographie : Heather Hebert, anciennement directrice du marketing pour un cabinet d'architecture basé à San Francisco a passé plus de 25 ans à guider le marketing, l'identité de marque et le positionnement du cabinet à l'échelle mondiale. Elle travaille directement avec les clients pour élaborer leur stratégie de marque et concevoir des récits pour leurs projets d’hôtels, de centres de villégiature, de vineries, de logements multifamiliaux résidentiels et urbains à usage mixte. Heather vit dans le comté de Marin, en Californie, avec son mari et ses quatre enfants. The New Architecture of Wine est son premier livre.