The Package Design Book 5

Taschen - EAN : 9783836573405
Pentawards
Édition papier

EAN : 9783836573405

Paru le : 23 nov. 2018

40,00 € 37,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836573405
  • Réf. éditeur : 04694
  • Collection : VARIA
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 23 nov. 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 400
  • Format : H:256 mm L:237 mm
  • Poids : 2.48kg
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Attirer, protéger, informer, contenir. Un bon emballage est forcément multitâche. Et créer ces parfaits emballages polyvalents, qui réclament une compréhension profonde du produit, du marché, du consommateur, de l’environnement et des flux commerciaux, n’est pas chose aisée. Chaque année, les Pentawards donnent un coup de projecteur aux brillants cerveaux qui se cachent derrière les contenants les plus complexes et décernent leurs trophées convoités aux créations les plus intelligentes et les plus innovantes de leur domaine. Cette toute dernière édition de The Package Design Book rassemble les grands gagnants des concours 2017 et 2018. À travers des textes introductifs, des descriptions de produit et une profusion d’images, ce livre présente plus de 400 lauréats issus de plus de 40 pays répartis en cinq principales catégories (boissons, alimentation, soins du corps, luxe et autres marchés) et pas moins de 57 sous-catégories. Résultat: un panorama officiel et complet du meilleur des meilleurs et une vibrante célébration du packaging comme forme d’art aux multiples facettes.

  • Biographie :

    Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l’infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.