The Package Design Book. Volume 2

Taschen - EAN : 9783836590990
Pentawards
Édition papier

EAN : 9783836590990

Paru le : 24 mars 2023

20,00 € 18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783836590990
  • Réf. éditeur : 40905
  • Collection : BIBLIOTHECA UNI
  • Editeur : Taschen
  • Date Parution : 24 mars 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 640
  • Format : H:195 mm L:140 mm
  • Poids : 970gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Parce qu’elle ne cesse jamais de s’étendre et d’innover, la conception d’emballage est un des secteurs les plus vivants, évolutifs et concurrentiels du design actuel. Il est influencé par de nombreux facteurs, comme les attentes croissantes des consommateurs, des stratégies marketing de plus en plus contraignantes, l’évolution des pratiques environnementales et la volonté d’adhérer aux revendications en termes de diversité, notamment culturelle. En se développant à cette cadence aussi rapide qu’astreignante, la conception d’emballage a englobé des ingrédients et des experts de tous horizons –designers, prestataires de service, fournisseurs de matériaux et imprimeurs – pour former un écosystème à part entière.
    Les Pentawards voguent sur cet essor et mettent le secteur en ébullition depuis 15 ans. Chaque année, la remise de ces prix établit une référence mondiale en termes de qualité en désignant les créations les plus éclectiques et futées. Le Package Design Book – Volume 2 présente les lauréats de la décennie passée et célèbre l’emballage comme forme d’art kaléidoscopique. Il expose les développements les plus récents et inattendus mais dresse aussi un panorama clair de l’évolution de cette industrie, notamment dans le domaine des nouveaux matériaux et de la responsabilité environnementale.

  • Biographie :

    Julius Wiedemann a étudié le graphisme et le marketing. Avant de rejoindre TASCHEN en 2001, il fut le directeur artistique de journaux et magazines spécialisés dans le design à Tokyo. Parmi ses titres figurent les séries Illustration Now! et Record Covers, la collection de livres sur l’infographie et des ouvrages sur la publicité et la culture visuelle.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.