Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Théâtre marocain de l'extrême contemporain
L'Harmattan - EAN : 9782140311406
Édition papier
EAN : 9782140311406
Paru le : 30 déc. 2022
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140311406
- Collection : CRITIQUES LITTE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 30 déc. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 178
- Format : H:215 mm L:135 mm E:10 mm
- Poids : 227gr
- Résumé : Cet ouvrage a pour objectif de permettre aux chercheurs, aux praticiens et au grand public de prendre connaissance de la scène marocaine contemporaine. Par une combinaison d'observations directes et d'un travail attentif aux recherches récentes, il vise à esquisser les contours de cette riche expérience théâtrale. À la lumière d'une quête méthodique de sens, appuyée sur les savoirs établis, le lecteur pourra approfondir sa connaissance et apprécier les implications dramaturgiques, médiaturgiques, linguistiques, interculturelles et socio-politiques du renouvellement esthétique initié par une belle génération du théâtre au Maroc.
- Biographie : Imad Belghit est professeur de l'enseignement supérieur à la faculté des lettres et des sciences humaines de Meknès, université Moulay Ismail. Lauréat de l'école normale supérieure, professeur agrégé de littérature, docteur ès lettres, ses recherches portent sur la dramaturgie. Conférencier et auteur de plusieurs articles, il a publié l'ouvrage Jean Genet, Théâtre et simulacre en 2020.