Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Théorie mathématique et métaphysique de l'Esprit
Publibook - EAN : 9782748353082
Édition papier
EAN : 9782748353082
Paru le : 26 avr. 2010
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748353082
- Réf. éditeur : 2150051
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 26 avr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 302
- Format : H:225 mm L:140 mm E:17 mm
- Poids : 369gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : "Létablissement de cette théorie a été effectué au cours de la dizaine dannées écoulée à travers nombre douvrages scientifiques dont une vingtaine constitue le socle de la théorie. À lorigine, elle est, surtout, "méta"-physique selon un sens "décalé" []. À lencontre de toutes les théories scientifiques existantes, si elle a eu besoin du rationnel mathématique pour sélaborer, à lorigine, elle est née à partir dun cerveau de physicien qui a vécu lÉveil de la psyché. Cest le prince hindou Siddhârta, appelé le Bouddha qui signifie Éveillé , qui est historiquement à la base de cette première notion de lÉveil. Lorsquun cerveau séveille, une particularité soudaine, foudroyante oserais-je dire, lui dévoile rapidement une sorte de "magister" de lUnivers: cest la Connaissance."
- Biographie : Johann Soulas est physicien. Après une carrière d'universitaire où il n'a cessé d'interroger l'univers et le sens du monde, il vit à deux reprises, dans l'ultime profondeur de son être, l'Éveil, secret, éprouvant, mais sans concessions, à la réalité ultime. La Physique Noétique en est issue qui révèle depuis une décade et demie l'avènement de la connaissance dont la démiurgie est le temple.