Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THEORIES ET MODELES DE L'URBANISATION DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS - LA VOIE CHINOISE DE L'URBANISATI
L'Harmattan - EAN : 9782140321320
Édition papier
EAN : 9782140321320
Paru le : 9 janv. 2023
30,00 €
28,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140321320
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 9 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.60 x 15.50 x 24.00 cm
- Poids : 464gr
- Résumé : La Chine s'urbanise, et aujourd'hui à une vitesse vertigineuse. Cependant ce processus ne date pas d'hier, il est à la fois historique, évolutif et complexe. Cet ouvrage regroupe les deux premières parties d'un travail de recherche portant sur les 70 dernières années de l'urbanisation chinoise, et donne une présentation systématique sur les théories, les politiques et les pratiques du Parti communiste chinois en la matière, tout en révélant certains problèmes qui y surgissent et des solutions qui leur sont proposées. Cet ouvrage est une référence précieuse non seulement pour toute lectrice et tout lecteur s'intéressant au développement urbain de la Chine contemporaine, aux stratégies et aux démarches du PCC dans l'urbanisation chinoise, mais également pour les décideurs de politiques urbaines, les gestionnaires de villes, ainsi que les chercheurs en théorie urbaine et les urbanistes.
- Biographie : LIU Shilin, PhD, est doyen et professeur à l'Institut des Sciences urbaines de Shanghai Jiao Tong University, et directeur de l'Institut de recherche sur la ville numérique et le transport de Shanghai.