Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Things I Wanted to Say (But Never Did) (Édition française)
Harpercollins - EAN : 9791033916482
Édition papier
EAN : 9791033916482
Paru le : 14 févr. 2024
8,90 €
8,44 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791033916482
- Réf. éditeur : 4246910
- Collection : HARPER POCHE RO
- Editeur : Harpercollins
- Date Parution : 14 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 590
- Format : H:178 mm L:108 mm E:23 mm
- Poids : 288gr
-
Résumé :
Peut-on faire un pacte avec le diable sans y perdre son cœur ?
Vénéré et redouté, Whit Lancaster règne sur le campus comme un dieu imprévisible et dévastateur. Ici, c’est son domaine, comme le prouve son nom gravé sur le fronton du lycée ; un nom récemment éclaboussé par un scandale, celui de la liaison de son père. Depuis qu’elle est arrivée, Summer a fait en sorte de l’ignorer malgré ses insultes ; en tant que fille de la maîtresse du patriarche Lancaster, elle s’attendait à être sa cible. Puis il y a eu cette nuit, où il l’a défendue et a été blessé. Elle aurait dû suivre son instinct qui lui hurlait de fuir… Mais elle l’a invité chez elle pour le soigner. Elle a écouté ses mensonges. Et l’a laissé la posséder tout entière. Au petit matin, il avait disparu, et avec lui le journal où elle a déposé ses secrets les plus intimes. Sa haine. Sa vérité. Sa honte. Il lui a promis d’utiliser chacun des mots de ce journal pour la briser. Alors, pour sauver son âme, elle va lui proposer un marché : Whit Lancaster pourra faire ce qu’il veut de son corps.
À propos de l’autrice
Autrice de nombreux best-sellers, Monica Murphy est originaire de Californie où elle vit au milieu des collines de Yosemite avec son mari et leurs trois enfants. Depuis plusieurs années, cette accro au travail a su imposer sa voix parmi la multitude des romances New Adult et Dark romance : une écriture juste, des émotions brutes et un happy end – mais seulement après avoir fait traverser les pires tourments à ses héros. Âmes sensibles s’abstenir.
« Ce roman est une montagne russe émotionnelle, qui alterne entre des scènes torrides, des dialogues cinglants et des moments touchants. Le style est fluide et rythmé, avec une plume qui sait faire ressentir les émotions des personnages. »
Lectrice Amazon
« Une magnifique histoire que je trouve superbement aboutie. La complexité des personnages et leurs sentiments sont magnifiquement bien traités. »
Blog Les étoiles des bibliothèques
- Biographie : Romancière.