Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
THOMAS CARNACKI, DETECTIVE DE L'OCCULTE - T2
EAN : 9782889324620
Paru le : 5 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782889324620
- Réf. éditeur : 5292113
- Collection : BD PAQUET
- Editeur : Paquet
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Pour Thomas Carnacki, le travail ne manque pas. Dans un manoir isolé ou dans une maison plus ordinaire sur les côtes d'Angleterre, deux affaires se présentent à lui. Les deux lieux n'e tant gue re e loigne s l'un de l'autre, le de tective de l'occulte de cide de s'occuper des deux affaires en me me temps, comme un de fi lance a lui-me me. Et puis, comment refuser de plonger dans le mystère et le surnaturel ? Et voilà qu'une troisième affaire se greffe sur tout cela !
- Biographie : Né à Marseille le 14 décembre 1964, Éric Corbeyran vit à Bordeaux depuis 1987. Il fait ses premiers pas dans la BD en signant le scénario des Griffes du Marais (Vents d'Ouest, 1990). 180 albums plus tard, apprécié des aficionados comme du grand public, il est aujourd'hui l'un des scénaristes français les plus prolifiques. Voyageur immobile, curieux de tout, avide d'images, de rencontres et d'expériences nouvelles, Corbeyran s'intéresse à (presque) tous les sujets et s'attache à explorer (presque) tous les genres, du polar (Garrigue) à la science fiction (Le Régulateur) en passant par l'aventure (Nelson Lobster), le thriller (Pulsions), l'humour (Kid Korrigan) et l'heroïc fantasy (Weëna). Le succès arrive en 1997 avec Le Chant des Stryges (Delcourt), dessiné par Richard Guérineau, un récit dense, complexe et tentaculaire qui jette une lumière inquiétante sur les origines de l'humanité en même temps qu'il pose les bases du renouveau du thriller fantastique en bande dessinée.