Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ticket noir pour taxi boy
EAN : 9782332470195
Édition papier
EAN : 9782332470195
Paru le : 9 déc. 2011
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332470195
- Réf. éditeur : 133700
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 9 déc. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 150gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Mon coeur battait encore, mais je ne pouvais pas bouger. Je n'entendais rien, je ne voyais rien. Mon sang marquait le tempo, rythme binaire en porte-à-faux. Une chasse d'eau chuintait, bruit léger de source intermittente. J'ouvrais les yeux lentement, l'endroit très propre sentait l'eau de Javel, un espace lumineux, quadrillé, déformé, s'étendait devant moi et me faisait penser au tableau de Salvador Dali : Le Crâne de Zurbaran. Les personnages que je croyais voir, comme sur le tableau, n'étaient autres que les pissoirs dont je distinguais les siphons par en dessous. Un néon tressaillait de temps en temps, mais la lumière vive et blanche ne s'éteignait jamais. Une vague douleur sur l'arcade sourcilière m'empêchait d'organiser mes pensées, j'avais dû heurter un lavabo en tombant. J'essayais de bouger, la moitié de mon corps réagissait, le côté gauche, celui du coeur. Où avais-je vu ces chaussures gold et blanches de marque anglaise ? Qu'est-ce que je foutais là ?
- Biographie : Normand d'origine, né en 1933 à Bois-Colombes, chef d'établissement retraité de l'Éducation Nationale, Philippe Métayer vit à Paris. Il a écrit pour la télévision sous le pseudonyme de Paul Barville. Il est membre de la SACD et de la SACEM. Il est l'auteur de Phiphi Brèves d'enfance, un témoignage sur la guerre 39-45, publié chez Edilivre en janvier 2011