Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tilki - Le petit renard qui voulait être humain
Ed Elixyria - EAN : 9782379611711
Édition papier
EAN : 9782379611711
Paru le : 12 juil. 2019
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379611711
- Collection : ELIXIR OF KIDS
- Editeur : Ed Elixyria
- Date Parution : 12 juil. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 50
- Format : H:210 mm L:210 mm E:4 mm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tilki est un petit renard qui vit avec ses parents et ses sœurs.
Mais Tilki est aussi fasciné par le monde des humains et rêve de devenir l’un d’eux.
Et quand Mère Nature exauce son vœu, tout ne se passe pas comme il l’imaginait.
-
Biographie :
Céline Guffroy (auteur)
Céline Guffroy est née le 10 juin 1984 à Bully-les-Mines, près de Lens, dans le Pas-de-Calais. Passionnée par les livres depuis toujours, elle dévore les ouvrages de ses parents durant son enfance, de la Bibliothèque Rose à la Bibliothèque Verte en passant par les classiques comme Molière, Flaubert, Alexandre Dumas et Maupassant. Elle lit aussi les romans de la série Chair de Poule et diverses bandes dessinées avant de se tourner vers des auteurs comme Mary Higgins Clark, Anne Rice, Bram Stoker et Bernard Werber dans l'adolescence.
Cathy Fabrizi (illustratrice)
Née en 1986 à Bois-Bernard dans le Pas-de-Calais, petite commune de Sallaumines, Cathy se passionne, dès son plus jeune âge, pour le dessin et la littérature féerique et fantastique. Ainsi, légendes Arthuriennes et folklore breton nourrissent et construisent au fil des années son univers artistique qu’elle travaille en autodidacte.
De 2007 à 2010, elle entreprend une licence en Arts et Culture à l’université de Lille, puis un Master en Arts et Médiation interculturelle à l’université d’Artois d’Arras qu’elle obtient en 2014. Décidé à vivre de sa passion, elle se lance dans la peinture et l’illustration avec sa soeur jumelle Marie. Ensemble, elles créent Marie et Kate atelier et participent à des expositions d’envergure internationale comme « l’exposition internationale des Arts de l’Imaginaire » à Amiens en France, mais aussi en Belgique comme au château de Waroux où elles reçoivent le premier prix Géant des Beaux-Arts pour leur travail.
C’est avec les éditions Élixyria que Cathy réalise son rêve d’enfant en participant pour la première fois à un livre jeunesse illustré.