Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TILL L'ESPIEGLE ET LES MUSICIENS
Fourmis Rouges - EAN : 9782369020615
Édition papier
EAN : 9782369020615
Paru le : 15 sept. 2016
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782369020615
- Réf. éditeur : 36902.0615
- Editeur : Fourmis Rouges
- Date Parution : 15 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:210 mm L:157 mm E:5 mm
- Poids : 126gr
-
Résumé :
Après Trois exploits de Till l’espiègle, notre anti-héros aussi comique qu’impertinent revient pour de nouvelles aventures !
Philippe Lechermeier et Gaëtan Dorémus mettent à nouveau leur talent et leur humour au service de la farce et du rocambolesque. Nous retrouvons Till dans toute sa splendeur : toujours sans le sous, prêt à tout pour se remplir les poches ! Le texte tout en rimes de Philippe Lechermeier donne un rythme à ces histoires délicieusement impertinentes. Gaëtan Dorémus mélange joyeusement animaux et humains, galerie de personnages croqués avec humour.
Quand une bande de musiciens à la noix promet à Till qu’il lui suffit de souffler dans un flûtiau pour savoir en jouer, il les croit.Parce que pour séduire la belle Rigoberthe, il est prêt à n’importe quoi.
Philippe Lechermeier est l’auteur de nombreux livres à succès. Il aime explorer les différentes formes littéraires pour mieux les renouveler. Son écriture se caractérise par sa poésie, son humour et sa créativité.
Gaëtan Dorémus est né à Lille en 1976. Il fait des livres pour les zenfants depuis un bon bout de temps, il a appris à devenir un professionnel de la profession aux Arts Déco de Strasbourg, où il a enseigné par la suite. Les hivers rudes l’ont chassé dans la Drôme où il vit toujours aux dernières nouvelles.