Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TILL L'ESPIEGLE ET LES TRICHEURS
Fourmis Rouges - EAN : 9782369020608
Édition papier
EAN : 9782369020608
Paru le : 15 sept. 2016
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782369020608
- Réf. éditeur : 36902.0608
- Editeur : Fourmis Rouges
- Date Parution : 15 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:210 mm L:158 mm E:5 mm
- Poids : 124gr
-
Résumé :
Après Trois exploits de Till l'espiègle, notre anti-héros aussi comique qu'impertinent revient pour de nouvelles aventures !
Philippe Lechermeier et Gaëtan Dorémus mettent à nouveau leur talent et leur humour au service de la farce et du rocambolesque. Nous retrouvons Till dans toute sa splendeur : toujours sans le sous, prêt à tout pour se remplir les poches ! Le texte tout en rimes de Philippe Lechermeier donne un rythme à ces histoires délicieusement impertinentes. Gaëtan Dorémus mélange joyeusement animaux et humains, galerie de personnages croqués avec humour.
Quand Till joue aux cartes avec des tricheurs,il passe plutôt un sale quart d'heure.Nu comme un ver, il finit dépouillé,mais plumera bien qui plumera le dernier !
Philippe Lechermeier est l'auteur de nombreux livres à succès. Il aime explorer les différentes formes littéraires pour mieux les renouveler. Son écriture se caractérise par sa poésie, son humour et sa créativité.
Gaëtan Dorémus est né à Lille en 1976. Il fait des livres pour les zenfants depuis un bon bout de temps, il a appris à devenir un professionnel de la profession aux Arts Déco de Strasbourg, où il a enseigné par la suite. Les hivers rudes l'ont chassé dans la Drôme où il vit toujours aux dernières nouvelles.