Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Timoté visite le Musée d'Orsay
EAN : 9782324035128
Paru le : 16 mai 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782324035128
- Réf. éditeur : 1016916
- Collection : TIMOTE
- Editeur : Grund
- Date Parution : 16 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:180 mm L:178 mm E:10 mm
- Poids : 182gr
-
Résumé :
Timoté découvre le musée d'Orsay !
Aujourd'hui, Timoté va, en famille et avec ses copains, visiter le Musée d'Orsay. Dès leur arrivée devant le musée, une énorme sculpture de rhinocéros impressionne la petite bande ! Dans le grand hall, ils découvrent la grosse horloge de ce qui était autrefois une gare, explique Papi !
Au fil de leur visite, ils admirent " Des Glaneuses " de Millet et découvrent émerveillés " La Nuit étoilée " de Vincent Van Gogh et un jeune joueur de flûte, " Le Fifre " d'Edouard Manet. Ils s'attendrissent devant " Le Berceau " de Berthe Morisot. Devant la " Petite danseuse " en bronze d'Edgar Degas, les enfants sont stupéfaits ! Que c'est beau ! Tous les enfants s'interrogent devant ces drôles de volatiles que sont " Les Dindons " de Claude Monet. Ils admirent aussi les " Pommes et oranges " de Paul Cézanne et les " Danses " d'Auguste Renoir.
La joyeuse troupe termine cette fantastique visite par un goûter au restaurant du musée et un petit tour à la librairie !
Quelle belle journée !
Nouveau : votre enfant peut désormais écouter gratuitement la version audio de l'histoire via l'application Lizzie en scannant le QR code à retrouver dans le livre !