Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tourments et espoirs
Ovadia - EAN : 9782363923035
Édition papier
EAN : 9782363923035
Paru le : 30 oct. 2018
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782363923035
- Réf. éditeur : 0399LEO
- Collection : LPC
- Editeur : Ovadia
- Date Parution : 30 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 180
- Format : H:190 mm L:125 mm E:11 mm
- Poids : 303gr
-
Résumé :
Malgré la haine : Un petit garçon entre au cours préparatoire. Tout se passe bien jusqu’au moment où ses camarades apprennent qu’il est juif. Aussitôt victime de leur ostracisme, il est mis au ban de sa classe. Malgré la méchanceté des petits, l’avenir semble sourire à l’enfant molesté.
L’innocente : Une jeune SDF est violée et assassinée. Le journaliste chargé de l’enquête se retrouve, à son insu, impliqué dans la tourmente de cette affaire.
L’étrange rencontre : Un soir d’orage, un étudiant demande à une jeune femme de le laisser téléphoner à un taxi. Cette rencontre banale va l’entrainer dans une aventure à la limite du fantastique.
Enfer intime : Une succession d’évènements entraîne Jean-Paul sur le chemin de ses souvenirs et l’oblige à rouvrir les blessures de son âme. « Enfer intime » est une histoire poignante sur l’amour, le deuil, l’érotisme.
L’ultime étreinte : Condamné par une grave maladie, un jeune homme est au désespoir. Malgré son angoisse, il noue une relation ambiguë avec une aide-soignante. Un huis-clos oppressant autour de la mort, l’apparente absurdité de l’existence et la sensualité.
Les âmes mutilées : Mû par des forces obscures, un couple d’amants sincèrement épris noue une troublante relation sado-masochiste.
Vies brisées : Dans un train, deux hommes dialoguent. Ils sympathisent. Un événement imprévu révèle, dans toute sa dimension, le drame vécu par l’un d’eux.