Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tous les crimes de la passion
Books On Demand - EAN : 9782322536702
Édition papier
EAN : 9782322536702
Paru le : 14 avr. 2024
4,90 €
4,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322536702
- Réf. éditeur : 344997
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 14 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 12
- Format : H:210 mm L:148 mm E:1 mm
- Poids : 34gr
- Résumé : Personne ne sait comment m'appeler. Je ne pouvais qu'être égaré puisque nul ne me cherche. Ne sachant pas parler, ne sachant pas aimer. Je clame mon amour, mais ne suis pas aimant. Le gars qui cherchait à être aimé et qui pleurait de confusion mentale est enfermé pour que la fureur de vivre l'éteigne et anéantisse son désir. Ce n'était pas une histoire à raconter. Ceux de Verabelle qui l'avaient vu tous ces jours sous sa fenêtre m'oublièrent. Pour moi qui était amoureux d'elle, cela ne se posa point. Verabelle se rendit compte de mon incapacité et que tout ce que je débloquais n'avait rien de substance. [...] Là-bas, dans son appartement, les effluves de son odeur disparaissent lentement. Elles sont tellement coutumières. Tout le reste n'est que littérature. Pas la pensée d'une tendresse et d'un bisou. Ma Verabelle.
- Biographie : Anthony dresse une autofiction ici pour se laisser prendre au jeu du crime prémédité. Entre sa vie et ses désirs, le temps lui était compté. Anthony est un auteur dramatique qui a le goût du malheur.