Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tous les Mayas sont bons
Rivages - EAN : 9782743653224
Édition papier
EAN : 9782743653224
Paru le : 2 juin 2021
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782743653224
- Réf. éditeur : 153418
- Collection : LITTERATURE (RI
- Editeur : Rivages
- Date Parution : 2 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 448
- Format : H:169 mm L:110 mm E:20 mm
- Poids : 230gr
-
Résumé :
Un Américain installé dans le minuscule Etat du Belize a acquis un terrain dans la jungle et y a édifié un faux temple maya avec la complicité des villageois locaux. Ces derniers fabriquent d'ailleurs pour lui des objets d'art "authentiques" qu'il s'agit de vendre à des clients (américains) crédules. Mais lorsque des acheteurs potentiels arrivent au Belize, hélas, leur venue coïncide avec celle d'un archéologue idéaliste et incorruptible. Il faut donc tout faire pour qu'ils ne se rencontrent pas. Faussaire, ce n'est pas un métier de tout repose.
Entre Kahawa et la série Dortmunder, un grand romand d'aventures loufoques qui dépayse.
"Inestimable... Westlake a un génie pour le comique, un brio démentiel." The New York Times - Biographie : Donald Westlake (1933-2008) est né à Brooklyn.Écrivain prolifique et éclectique, il a écrit plus d'une centaine de livres, approchant bon nombre des genres de la littérature policière que ce soit le polar humoristique (son genre de prédilection), le roman policier, le roman noir, le thriller, le fantastique ou même la science-fiction. Il a écrit sous divers pseudonymes, en particulier ceux de Richard Stark et Tucker Coe. Spécialiste du roman de « casse », ses deux personnages préférés et récurrents sont John Dortmunder, cambrioleur professionnel aux aventures rocambolesques poursuivi par la poisse et Parker (sous le pseudonyme de Stark), jumeau sérieux de Dortmunder, un cambrioleur froid, cynique et efficace. Il a remporté par trois fois le Edgar award, et a été désigné en 1993 Grand Master de l'association Mystery Writers of America.