Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tous nos soleils sont morts
EAN : 9782253087922
Paru le : 13 oct. 2004
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253087922
- Réf. éditeur : 3003902
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 13 oct. 2004
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 445
- Format : H:178 mm L:445110 mm E:22 mm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Une nuit d’avril, à Vannes, un engin criminel explose sur l’un des chantiers de Jacques Sabatier, un riche promoteur. Le poseur de bombes, un dénommé Gilou, y laisse la vie. On parle d’un coup de feu qui aurait précédé l’explosion… Accident ou meurtre ?
Dépêchée sur les lieux, la cellule antiterroriste de Rennes se heurte au mutisme. Ni Hadès, l’organisation secrète dont Gilou était membre, ni les Sabatier, l’une des plus influentes familles du coin, ne veulent parler. Seule, Armelle est décidée à venger la mort de celui qu’elle aimait. A n’importe quel prix. Tandis que les rancœurs s’exacerbent, les vieilles haines se réveillent, dans la cruauté et la folie. C’est une Bretagne mystérieuse qu’évoque ce suspense très noir de Jean-François Coatmeur, Grand Prix de littérature policière. -
Biographie :
Né en 1925 à Douarnenez, Jean-François Coatmeur a commencé à écrire des romans policiers dans les années 1950, parallèlement à sa carrière de professeur. Il a remporté le Grand Prix de littérature policière pour Les Sirènes de minuit et le prix Mystère de la critique pour La Bavure.