Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tout est maintenant
EAN : 9791027801121
Paru le : 11 oct. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791027801121
- Réf. éditeur : 689899
- Collection : ROMAN ETRANGER
- Editeur : Castor Astral
- Date Parution : 11 oct. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:208 mm L:146 mm E:14 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Julia Wolf : la nouvelle voix du roman allemand
Ingrid est une jeune fille triste dans un monde violent , rempli de la drogue de son frère dealer, avec qui elle partage un appartement, et de nuits de travail comme serveuse dans un sex-club. Son unique ambition : ne pas gâcher sa relation avec Jenny.
Pour Noël, son frère la persuade d'aller voir leur mère. Mais le retour dans la maison familiale rouvre des plaies à peine refermées dans l'esprit d'Ingrid . L'été de ses 18 ans, elle a fui la maison et sa mère alcoolique pour vivre à Berlin. Ingrid y a perdu ses illusions et s'est mise en danger, jusqu'au jour où, à Francfort, elle rencontre Jenny, qui la recueille. Après ce flash-back, Ingrid prend conscience de la brutalité de ce quotidien, qui menace de l'engloutir. La veille du jour de l'an, elle s'envole pour New York. Là-bas, elle réalise qu'elle doit faire face à ses démons. Elle rentre alors en Allemagne avec la volonté de devenir une femme libre.
C'est l'histoire d'une famille éclatée, c'est l'histoire d'un amour, c'est l'histoire d'une fille perdue dans les années 1990 , qui traverse des épisodes trash pour finalement se répproprier son histoire et son corps .