Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tout savoir sur... Concentrés de futurs - Marketing et Web
Kawa - EAN : 9782918866954
Édition papier
EAN : 9782918866954
Paru le : 3 mars 2014
29,95 €
28,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918866954
- Collection : TOUT SAVOIR SUR
- Editeur : Kawa
- Date Parution : 3 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
- Poids : 550gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
«Ce livre est un livre événement à plus d’un titre et va vous faire aimer le Marketing et le Web !»
Rassembler autant d’experts, autant de sujets du moment et partager autant d’expériences est exceptionnel. En seulement quelques années, les Éditions Kawa ont publié près de 50 livres dont la particularité principale réside dans la qualité de leurs auteurs. Ils font parti des meilleurs professionnels de leurs secteurs et sont tous de vrais praticiens reconnus dans le Marketing, la communication, le retail, la prospective et le digital. Aujourd’hui, c’est donc 29 auteurs des Éditions Kawa qui vous proposent leurs concentrés de futurs, l’essentiel, l’indispensable et les dernières tendances. Ne manquez pas ce rendez-vous qui vous aidera à rester en phase avec les dernières évolutions du Marketing et du Web.
Listes des contributeurs :
Brice Auckenthaler, Luc Basier, Alain Beauvieux, Florian Bessonnat, Jean-Marie Boucher, Thomas Bourghelle, Ronan Boussicaud, Philippe Cahen, Olivier Cimelière, Yan Claeyssen, Laura Cohen, Philippe Colin, Paul Cordina, Antoine Dupin, Emmanuel Fraysse, Vanessa Genin, Yann Gourvennec, Guy Jacquemelle, Bertrand Jouvenot, Hervé Kabla, Henri Kaufman, Patrice Laubignat, François Laurent, Ferréole Lespinasse, Coline Lett, Frank Rosenthal, Guillaume Steffanus, Bruno Teboul, Jean-Marc Vauguier, Jean-Philippe Wozniak.
-
Biographie :
«Ce livre est un livre événement à plus d’un titre et va vous faire aimer le Marketing et le Web !»
Rassembler autant d’experts, autant de sujets du moment et partager autant d’expériences est exceptionnel. En seulement quelques années, les Éditions Kawa ont publié près de 50 livres dont la particularité principale réside dans la qualité de leurs auteurs. Ils font parti des meilleurs professionnels de leurs secteurs et sont tous de vrais praticiens reconnus dans le Marketing, la communication, le retail, la prospective et le digital. Aujourd’hui, c’est donc 29 auteurs des Éditions Kawa qui vous proposent leurs concentrés de futurs, l’essentiel, l’indispensable et les dernières tendances. Ne manquez pas ce rendez-vous qui vous aidera à rester en phase avec les dernières évolutions du Marketing et du Web.
Listes des contributeurs :
Brice Auckenthaler, Luc Basier, Alain Beauvieux, Florian Bessonnat, Jean-Marie Boucher, Thomas Bourghelle, Ronan Boussicaud, Philippe Cahen, Olivier Cimelière, Yan Claeyssen, Laura Cohen, Philippe Colin, Paul Cordina, Antoine Dupin, Emmanuel Fraysse, Vanessa Genin, Yann Gourvennec, Guy Jacquemelle, Bertrand Jouvenot, Hervé Kabla, Henri Kaufman, Patrice Laubignat, François Laurent, Ferréole Lespinasse, Coline Lett, Frank Rosenthal, Guillaume Steffanus, Bruno Teboul, Jean-Marc Vauguier, Jean-Philippe Wozniak.