Tout savoir sur... Concentrés de futurs - Marketing et Web

Kawa - EAN : 9782918866954
COLLECTIF
Édition papier

EAN : 9782918866954

Paru le : 3 mars 2014

29,95 € 28,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782918866954
  • Collection : TOUT SAVOIR SUR
  • Editeur : Kawa
  • Date Parution : 3 mars 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 288
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:12 mm
  • Poids : 550gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : «Ce livre est un livre événement à plus d’un titre et va vous faire aimer le Marketing et le Web !»

    Rassembler autant d’experts, autant de sujets du moment et partager autant d’expériences est exceptionnel. En seulement quelques années, les Éditions Kawa ont publié près de 50 livres dont la particularité principale réside dans la qualité de leurs auteurs. Ils font parti des meilleurs professionnels de leurs secteurs et sont tous de vrais praticiens reconnus dans le Marketing, la communication, le retail, la prospective et le digital. Aujourd’hui, c’est donc 29 auteurs des Éditions Kawa qui vous proposent leurs concentrés de futurs, l’essentiel, l’indispensable et les dernières tendances. Ne manquez pas ce rendez-vous qui vous aidera à rester en phase avec les dernières évolutions du Marketing et du Web.

    Listes des contributeurs :

    Brice Auckenthaler, Luc Basier, Alain Beauvieux, Florian Bessonnat, Jean-Marie Boucher, Thomas Bourghelle, Ronan Boussicaud, Philippe Cahen, Olivier Cimelière, Yan Claeyssen, Laura Cohen, Philippe Colin, Paul Cordina, Antoine Dupin, Emmanuel Fraysse, Vanessa Genin, Yann Gourvennec, Guy Jacquemelle, Bertrand Jouvenot, Hervé Kabla, Henri Kaufman, Patrice Laubignat, François Laurent, Ferréole Lespinasse, Coline Lett, Frank Rosenthal, Guillaume Steffanus, Bruno Teboul, Jean-Marc Vauguier, Jean-Philippe Wozniak.
  • Biographie : «Ce livre est un livre événement à plus d’un titre et va vous faire aimer le Marketing et le Web !»

    Rassembler autant d’experts, autant de sujets du moment et partager autant d’expériences est exceptionnel. En seulement quelques années, les Éditions Kawa ont publié près de 50 livres dont la particularité principale réside dans la qualité de leurs auteurs. Ils font parti des meilleurs professionnels de leurs secteurs et sont tous de vrais praticiens reconnus dans le Marketing, la communication, le retail, la prospective et le digital. Aujourd’hui, c’est donc 29 auteurs des Éditions Kawa qui vous proposent leurs concentrés de futurs, l’essentiel, l’indispensable et les dernières tendances. Ne manquez pas ce rendez-vous qui vous aidera à rester en phase avec les dernières évolutions du Marketing et du Web.

    Listes des contributeurs :

    Brice Auckenthaler, Luc Basier, Alain Beauvieux, Florian Bessonnat, Jean-Marie Boucher, Thomas Bourghelle, Ronan Boussicaud, Philippe Cahen, Olivier Cimelière, Yan Claeyssen, Laura Cohen, Philippe Colin, Paul Cordina, Antoine Dupin, Emmanuel Fraysse, Vanessa Genin, Yann Gourvennec, Guy Jacquemelle, Bertrand Jouvenot, Hervé Kabla, Henri Kaufman, Patrice Laubignat, François Laurent, Ferréole Lespinasse, Coline Lett, Frank Rosenthal, Guillaume Steffanus, Bruno Teboul, Jean-Marc Vauguier, Jean-Philippe Wozniak.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.