Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tout savoir sur le marketing avec la série Mad Men
Ems Geodif - EAN : 9782376875642
Édition papier
EAN : 9782376875642
Paru le : 16 juin 2022
34,00 €
32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376875642
- Réf. éditeur : 196266
- Collection : NOUVELLES PEDAG
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 16 juin 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 456
- Format : H:240 mm L:153 mm E:25 mm
- Poids : 698gr
- Résumé : Ce manuel regroupe l'essentiel des connaissances relatives au Marketing. Pour les présenter, il s'appuie sur des épisodes issus des sept saisons de la série Mad Men. Le plan retenu permet d'offrir une vision synthétique du Marketing, de préciser son champ d'intervention et de revenir tout à la fois sur les fondamentaux de la discipline – les quatre premières parties - et ses évolutions les plus récentes – les trois dernières parties. A la fin de ces différentes parties, des quiz corrigés permettent au lecteur de vérifier « à chaud » s'il a retenu l'essentiel.
- Biographie : Emeline Martin est Maître de Conférences en sciences de gestion à l'IAE de l'Université d'Angers. Ses recherches portent sur la perception de la marque territoire, et s'inscrivent en cela dans l'axe Enjeux du tourisme, de la culture et du numérique du centre de recherche GRANEM (EA 7456). Elle enseigne le marketing à des étudiants en BTS, Licence et Master.