Tout savoir sur le marketing avec la série Mad Men

Ems Geodif - EAN : 9782376875642
,
Édition papier

EAN : 9782376875642

Paru le : 16 juin 2022

34,00 € 32,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782376875642
  • Réf. éditeur : 196266
  • Collection : NOUVELLES PEDAG
  • Editeur : Ems Geodif
  • Date Parution : 16 juin 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 456
  • Format : H:240 mm L:153 mm E:25 mm
  • Poids : 698gr
  • Résumé : Ce manuel regroupe l'essentiel des connaissances relatives au Marketing. Pour les présenter, il s'appuie sur des épisodes issus des sept saisons de la série Mad Men. Le plan retenu permet d'offrir une vision synthétique du Marketing, de préciser son champ d'intervention et de revenir tout à la fois sur les fondamentaux de la discipline – les quatre premières parties - et ses évolutions les plus récentes – les trois dernières parties. A la fin de ces différentes parties, des quiz corrigés permettent au lecteur de vérifier « à chaud » s'il a retenu l'essentiel.
  • Biographie : Emeline Martin est Maître de Conférences en sciences de gestion à l'IAE de l'Université d'Angers. Ses recherches portent sur la perception de la marque territoire, et s'inscrivent en cela dans l'axe Enjeux du tourisme, de la culture et du numérique du centre de recherche GRANEM (EA 7456). Elle enseigne le marketing à des étudiants en BTS, Licence et Master.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.