Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TOUT UN MONDE D'AMOUREUX DE LA MUSIQUE
EAN : 9798392487875
Édition papier
EAN : 9798392487875
Paru le : 25 avr. 2023
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9798392487875
- Collection : TUMAM
- Date Parution : 25 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 354
- Format : H:228 mm L:152 mm E:25 mm
- Poids : 568gr
-
Résumé :
Vivez au rythme trépidant des élèves du conservatoire de musique, de danse et de théâtre d’Arras. Il y a des professeurs, des animateurs périscolaires, des élèves et l’existence d’une salle du cloneur d’êtres humains à laquelle les professeurs principaux ont accès. Le professeur Joël Legagneur va aider Arthur Verbo, élève musicien en première année, dans la classe des sœurs jumelles Camille et Annabelle Herman, à réussir sa mission.
Maxime Herman va être le premier à découvrir cette fameuse machine à cloner des êtres humains magique grâce au professeur de musique Joël Legagneur, ce qui va lui permettre de vivre sa deuxième vie en dehors du Conservatoire d’Arras. Maxime Herman est responsable du Café Marius. -
Biographie :
Cyril Van Eeckhoutte est né le 22 juillet 1990 à Arras. Il est romancier, fondateur de la maison d'édition Les éditions du Solange. Créée en février 2020. Cyril Van Eeckhoutte est le créateur de la série littéraire de romans d'amour pour les adolescents, intitulée : « Tout un monde d'amour de la musique », qu'il est en train de rééditer avec Les éditions du Solange. Ne croyant qu'en lui pour mener à bien ses différents projets, il ne trouve personne à son niveau partageant les mêmes valeurs morales de respect, de tolérance et d'ouverture sur le monde que lui.
Après avoir publié les deux premiers tomes de sa mini-série de romans d'amour pour les adultes, intitulés : « Le journal d'une fan amoureuse, Tome 1 - Dans tous ses états » et « Le journal d'une fan amoureuse, Tome 2 - Et les fans d'Arnaud Henri », Cyril a publié une floppée de nouvelles sociales et solidaires, toujours pour parler d'amour et toujours dans le respect de l'intégrité de chacun de ses personnages et des valeurs qu'il a toujours défendues. Cyril a aussi publié, le jour de son anniversaire, le premier roman de sa maman Christine Wavelet, « Vite ! Voilà papa ! ». Avec Les éditions du Solange.
Entre temps, Cyril s'est consacré à l'écriture de sa troisième série littéraire de romans fantastiques, une quadrilogie dont le premier tome est intitulé : « Harry Arden au Royaume des Sirènes : Océan et la Reine Malika ». Après quoi, il a publié une nouvelle sur la Bretagne, mettant en scène un couple de personnes âgées, Josiane et Bernard, dont la vie va être bouleversée dans le bon sens du terme, puisqu'ils vont devenir millionnaires par le plus curieux des hasards. C'est dans « Une maison en Bretagne pour Josiane et Bernard ».