Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Tout vient de rien
EAN : 9782360131075
Paru le : 28 juin 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782360131075
- Réf. éditeur : 532611
- Collection : THEATRE
- Editeur : Riveneuve
- Date Parution : 28 juin 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 155
- Format : H:212 mm L:142 mm E:15 mm
- Poids : 202gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Invitation à la recherche et à la réflexion sur la matière théâtrale, voici le but affiché de ce supplément à la "Leçon du théâtre". Le directeur du CNT Jacques Baillon s'y interroge avec humour et provocation sur les réalités du théâtre d'aujourd'hui, à travers tous ceux qui le font vivre au quotidien.
Lieu de résonances unique des pratiques du théâtre tant passé que contemporain, le Centre national du Théâtre a toujours invité le public à des moments de réflexion et de recherche.
Le "supplément à la Leçon du théâtre" évoque le rôle de la Re-présentation dans la constitution de ce qu'on appelle la matière et s'interroge sur le principe même de théâtre, à travers ceux qui le font vivre, metteurs en scène, acteurs, administratifs, etc.
Le blog du Centre national du Théâtre quant à lui, retrace le quotidien des professionnels qui animent cette institution.Car le théâtre, ça se joue, ça se fabrique, ça se construit. Il est un monde à lui tout seul, plus réel qu'il n'en a l'air.
A travers ce blog, où l'humour et la provocation ne sont pas absents, le CnT cherche à vous faire toucher du doigt la réalité du théâtre d'aujourd'hui.