Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Toxicité des livres sacrés
Nombre 7 - EAN : 9791042707880
Édition papier
EAN : 9791042707880
Paru le : 29 déc. 2024
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042707880
- Réf. éditeur : 7981352
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 29 déc. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 174
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 239gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le livre, ce symbole d'intelligence et de connaissances. Bien précieux, synonyme d'éducation et d'une volonté de transmission. Est-ce vraiment le cas ?Chaque texte sera interprété par son lecteur, à travers les prismes de son quotidien, de ses valeurs et de son vécu. Les livres sacrés font-ils exception ?Est-ce l'inaccessibilité du savoir qui a rendu ceux-ci, eh bien, sacrés ?
- Biographie : Issue du milieu agricole, Françoise Niel Aubin a passé sa vie entre fleurs des champs et animaux de la ferme. Plutôt fâchée avec l'école, ça n'est qu'à la quarantaine qu'elle est informée de sa dyslexie. Mais rien ne l'arrête. À la suite d'une grave dépression à la quarantaine, elle écrit très régulièrement à un ami, en grande quantité, ce qui lui permet de panser ses plaies et la conforte dans son potentiel. C'est avec l'avènement d'internet qu'elle commence à ouvrir ses ailes côté écriture. Elle est aussi artiste peintre, calligraphe, vidéaste, chroniqueuse, et aimerait trouver le temps d'être photographe. Côté peinture, elle s'oriente de plus en plus vers une forme de militantisme, pour joindre l'utile à l'agréable, comme elle dit. Dans cette première partie de sa vie d'adulte, elle développe aussi une passion pour le jardin.