Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Traces.3
EAN : 9782414545247
Édition papier
EAN : 9782414545247
Paru le : 30 juil. 2021
32,50 €
30,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414545247
- Réf. éditeur : 1036089
- Date Parution : 30 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 534
- Format : H:204 mm L:134 mm E:41 mm
- Poids : 603gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce roman raconte de nombreuses situations de crises, individuelles ou institutionnelles, quand tout peut basculer dans un sens ou dans l'autre. Un univers clos, apparemment serein, de physiciens des hautes énergies à Grenoble. Mais le feu couve. Régis, un directeur français d'un labo scientifique de renom ; Soumia, une assistante tunisienne surdouée et ambitieuse ; Oleg, un jeune collègue russe, non moins savant, amoureux, mais léger. L'occasion de s'illusionner crée à la longue un mal-être, puis une exacerbation des sentiments et des envies. Ce qui mène peu à peu au danger, puis au chaos, dont Soumia réchappe de justesse en partant aux USA. Mais, cible d'un oligarque maître-chanteur et d'assassins russes, elle se tourne vers la CIA pour ne pas trahir et se protéger. Mais d'autres dangers la guettent...
- Biographie : Marseillais d'origine, après des études de sciences et d'économie politique, Olivier Demorley a été haut-fonctionnaire international, spécialisé dans le conseil auprès des pays en développement concernant la formation-emploi. Puis, retraité, il a été consultant international auprès d'agences spécialisées (ONU, BIT, UE). Passer de la rédaction d'études techniques à celle de romans s'est faite progressivement à travers la connaissances des nombreux pays fréquentés.