Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trampoline CE1, Fichier de lecture-compréhension
EAN : 9782091249247
Paru le : 19 févr. 2019
Cahier d'activités
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091249247
- Réf. éditeur : 705093
- Collection : Trampoline
- Editeur : Nathan
- Année d'édition : 2019
- Classe : CE1
- Date Parution : 19 févr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 128
- Format : H:298 mm L:211 mm E:9 mm
- Poids : 352gr
- Matière : Lecture
-
Résumé :
Le fichier de lecture-compréhension de la méthode Trampoline CE1, avec des activités de
compréhension sur les 5 albums, du vocabulaire, des activités d'écriture...Trampoline CE1, pour apprentissage complet et efficace du français :
- Un fichier compréhension et un fichier étude de la langue indépendants pour plus de liberté pédagogique.
- Une méthode innovante en étude de la langue qui met l'élève au centre des apprentissages et favorise l'autonomie.
- Une étude des stratégies de compréhension et d'expression écrite à partir d'albums authentiques de jeunesse.
- Une démarche différenciée pour gérer au quotidien l'hétérogénéité de la classe (exercices progressifs, conseils dans le guide).
Le fichier lecture-compréhension propose :
- Des activités de compréhension portant sur les 5 albums de l'année
- Un travail spécifique sur le vocabulaire
- Des pages d'oral
- Un entrainement à la fluence à partir d'un extrait de l'album
- Des situations guidées de production écrite
- La lecture d'autres types de textes : poésie, théâtre, bande dessinée...
NOUVEAU !
Des exercices spécifiques pour développer des stratégies de lecture-compréhension.