Trampoline CP, Fichier d'apprentissage du code

Nathan - Année édition 2016 - EAN : 9782091222325
Alain Bondot,Christine Chevrier,Gisèle Hosteau,Cécile Mérigeau
Édition papier

EAN : 9782091222325

Paru le : 1 févr. 2016

Cahier d'activités

Il existe une édition 2020

6,00 € 5,69 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782091243450
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091222325
  • Réf. éditeur : 628825
  • Collection : Trampoline
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2016
  • Classe : CP
  • Date Parution : 1 févr. 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 114
  • Format : H:296 mm L:211 mm E:8 mm
  • Poids : 360gr
  • Matière : Lecture
  • Résumé : Trampoline CP est une nouvelle méthode de lecture conforme au Programme 2016 et fondée sur une étude séparée du code et de la compréhension pour une grande souplesse d'utilisation.

    Le fichier d'apprentissage du code propose :

    > Une étude de code centrée sur la combinatoire, la syllabique et la lecture de mots et de textes décodables.
    > Des unités sur chaque son proposant de nombreux exercices d'entrainement, des bilans et des pages de consolidation portant sur les difficultés les plus rencontrées.
    > A la fin de chaque unité-son, une rubrique pour que les élèves puissent s'entrainer à lire régulièrement et systématiquement des lettres, des syllables, des mots, et finalement des phrases et des textes décodables.
    > Ce fichier peut être utilisé indépendamment du fichier compréhension, ce qui permet à l'enseignant d'avancer au rythme souhaité et de s'adapter à ses élèves.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.