Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Transformation digitale et enseignement supérieur
Ems Geodif - EAN : 9782376875079
Édition papier
EAN : 9782376875079
Paru le : 6 janv. 2022
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376875079
- Réf. éditeur : 174101
- Collection : PRATIQUES D'ENT
- Editeur : Ems Geodif
- Date Parution : 6 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : H:220 mm L:138 mm E:14 mm
- Poids : 328gr
- Résumé : Le secteur de l'apprentissage, déjà soumis à de nombreuses transformations, subit une accélération sans précédent depuis la crise de la Covid-19. Universités et écoles de commerce sont soumises à un marché de plus en plus complexe qui impose une reconfiguration en profondeur de leur modèle. Intelligence artificielle, distanciel, hybridation… les enjeux pédagogiques sont vertigineux et les interrogations nombreuses. Comment renforcer l'engagement, la motivation et la montée en compétences des étudiants ? Que faut-il enseigner aux futurs managers ? Qui seront les futurs acteurs de l'apprentissage et quel sera leur modèle économique ? Comment faire face aux risques de disruption et contrer les nouveaux concurrents ? Voici quelques-unes des interrogations auxquelles cet ouvrage tente d'apporter une réponse à la fois théorique et pratique.
- Biographie : Olivier MAMAVI est Docteur en sciences de gestion. Il est Professeur associé à Paris School of Business (PSB) et responsable du Master en Data Management. Ses travaux de recherche portent sur la prise de décision et les plateformes d’innovation ouverte. Il est également directeur des données de Management & Data Science (MDS).