Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Transfuge n°187 : Natalie Dessay - Avril 2025
Transfuge - EAN : 3663322132414
Édition papier
EAN : 3663322132414
Paru le : 27 mars 2025
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3663322132414
- Editeur : Transfuge
- Date Parution : 27 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 122
- Format : H:285 mm L:210 mm E:4 mm
- Poids : 275gr
- Résumé : Littérature– Édito livre– L’interview On a longuement rencontré l’immense écrivain américain Richard Russo pour le dernier tome de sa trilogie, Le testament de Sully. Magistral.– Cahier livres– Journal, polar, poche, Dans la bibliothèque de, essaisArt– Édito art– Entretien L’artiste sud-coréenne Jongsuk-Yoon expose pour la première fois chez Marian Goodman Paris. La révélation d’un monde de couleurs enchanteur.– Il était une fois la perle, objet d’une sublime exposition à l’École des Arts Joailliers.– Expos– Galeries– Trois Révélations, Livres, Design, EnchèresScène– Edito scène– En couverture Entretien avec Natalie Dessay qui quitte la musique classique pour Gypsy, une comédie musicale de Broadway à la Philharmonie de Paris.– Critiques théâtre, danse, musique– En répétition avec Benjamin Millepied qui nous donne sa vision de la musique de Boulez.– Je n’aurais rien fait sans eux Le grand pianiste français Pierre-Laurent Aimard revient sur les rencontres décisives de sa vie. Cinéma– Édito ciné– Interview Albert Serra qui filme la tauromachie comme jamais elle avait été filmée.– Livres– Cahier critique