Ce format est épuisé. Commander l'autre format 9782091717753

Nathan - Année édition 2011 - EAN : 9782091717746
Joël Malaval,Amélie Chaput,Véronique Carlod,Michel Fndakowski,Monique Maze,Annie Plantiveau,François Puigrédo,Stéphane Quaire,Pascaline Wallon
Édition papier

EAN : 9782091717746

Paru le : 26 mai 2011

Livre de l'élève

Attention - Ancien programme

21,70 € 20,57 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091717746
  • Réf. éditeur : 494041
  • Collection : Transmath
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2011
  • Classe : 4e
  • Date Parution : 26 mai 2011
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 303
  • Format : H:282 mm L:202 mm E:15 mm
  • Poids : 710gr
  • Matière : Mathématiques
  • Résumé :

    Un nouveau manuel conforme à la relecture du programme de 4e et qui prend en compte le socle commun.

    Existe aussi en format compact.

    Un entraînement progressif au calcul mental.

    Des activités courtes et variées où la résolution de problèmes tient une place centrale. Les situations choisies favorisent le débat en classe et l'utilisation des TICE.

    Les connaissances et les méthodes fondamentales soutenues par des applications directes, notamment une page de méthode consacrée aux TICE.

    Le socle commun est pris en compte tout au long des chapitres :
    - par une invitation à exercer son esprit critique et à prendre des initiatives;
    - par la prise en compte des compétences LIRE, DIRE, ÉCRIRE;
    - par la pratique d'une démarche scientifique;
    - par l'offre de tâches complexes, qui permettent de prendre des initiatives tout en bénéficiant éventuellement d'aides individualisées.

    Des exercices nombreux, progressifs, en lien avec le quotidien et les autres disciplines :
    - axés sur les nouvelles pratiques pédagogiques : problèmes ouverts, travail de groupe et narration de recherche;
    - permettant le travail en autonomie : vérification des acquis, autoévaluation et préparation au contrôle.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.