Transmath Mathématiques 6e, Livre de l'élève

Nathan - Année édition 2005 - EAN : 9782091711867
Joël Malaval,Denise Courbon,Monique Maze,Christiane Planchat,François Puigrédo,Philippe Séres
Édition papier

EAN : 9782091711867

Paru le : 26 avr. 2005

Livre de l'élève

Attention - Ancien programme

22,30 € 21,14 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782091711867
  • Réf. éditeur : 320198
  • Collection : Transmath
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2005
  • Classe : 6e
  • Date Parution : 26 avr. 2005
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : S
  • Nombre de pages : 269
  • Format : H:288 mm L:204 mm E:14 mm
  • Poids : 682gr
  • Matière : Mathématiques
  • Résumé :

    Une proposition conforme au nouveau programme qui prend en compte l'articulation primaire-collège.

    De structure simple, cet ouvrage propose une grande diversité d'activités et d'exercices pour développer les capacités d'expérimentation et le raisonnement.

    Les points forts

    > Le respect du nouveau programme de 6e dans la continuité des programmes et des documents du cycle 3.
    > La prise en compte des connaissances du primaire, avec en entrée de chapitre un QCM, qui s'appuie en particulier sur les tests d'évaluation à l'entrée en 6e.
    > Une place centrale donnée à la résolution de problèmes :
    - stimulation par de nombreuses activités brèves pour donner du sens aux notions introduites ;
    - des méthodes présentées au travers d'exercices résolus ;
    - de nombreux exercices hiérarchisés et des problèmes.
    > La science en construction : une activité courte montre la dimension historique de la construction des savoirs.
    > Le calcul mental : réfléchi et automatisé, il tient une large place dans cet ouvrage.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.