Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Travail à distance et e-management
Dunod - EAN : 9782100598816
Édition papier
EAN : 9782100598816
Paru le : 5 juin 2013
28,00 €
26,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100598816
- Réf. éditeur : 6216501
- Collection : MANAGEMENT SUP
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 5 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:220 mm L:140 mm E:14 mm
- Poids : 212gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En quelques années, le travail nomade, mobile, à distance est devenu une réalité incontournable pour de nombreuses entreprises françaises. Nomadisme, mouvements, réseaux, flux, migrations sont les manifestations concrètes de ce phénomène qui affecte à la fois les personnes, les capitaux, les biens, les services, les idées, les images, l’information… Les notions de travail et de management, le fonctionnement des organisations sont directement touchées par le développement de cette culture de la mobilité et des technologies mobiles. Cet ouvrage analyse les enjeux que génèrent les nouveaux modes de management et de contrôle qu’impliquent les nouveaux modes de travail et les technologies mobiles sur lesquelles ils reposent. Les développements sont illustrés par 4 études de cas très détaillées et la synthèse des conclusions qui en découlent.
- Biographie : Michel Kalika est président du Business Science Institute qui organise un Doctorate in Business Administration (DBA). Il a enseigné la stratégie et la méthodologie du mémoire à Dauphine, à l’EM Strasbourg, à Audencia et aux IAE de Poitiers et de Lyon. Il est l’auteur ou le co-auteur de plus de 25 ouvrages et a fait soutenir plusieurs centaines de mémoires et une soixantaine de thèses.