Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Travail de rue et communication vers les médias
L'Harmattan - EAN : 9782747584852
Édition papier
EAN : 9782747584852
Paru le : 15 mai 2005
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747584852
- Collection : EDUCATEURS ET P
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 mai 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 140gr
- Résumé : Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs politiques, par les "sponsors potentiels" ? Ce guide pratique vous expliquera comment lancer une stratégie de communication vers les médias. Et si les nombreux exemples concrets sont généralement issus d'expériences de communication vécues par des "travailleurs sociaux de rue", la technique est aussi applicable par les autres acteurs sociaux : enseignants, associations culturelles ou sociales, groupements sportifs, associations d'étudiants, etc.