Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Treize ans pour renaitre
EAN : 9782414806652
Édition papier
EAN : 9782414806652
Paru le : 9 avr. 2025
18,46 €
17,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414806652
- Réf. éditeur : 2632247
- Date Parution : 9 avr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 220
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 272gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Il était tôt ce matin-là, la soirée avait été mouvementée en cette nuit de Noël passée aux côtés de la famille et des amis proches. Il fallait désormais rentrer dans la vallée, le chalet n'étant pas assez grand pour loger tout le monde. Les routes avaient été bien déneigées pour la circonstance, toutefois, il ne fallait pas se laisser distraire : des plaques de neige gelées pouvaient se trouver n'importe où. Claudie dormait, enroulée dans une couverture, ses parents discutaient pour ne pas s'endormir. Sur la route, il ne suffit pas d'être prudent, il y a les autres. En sortie de courbe, la petite voiture évite une plaque de neige, et au même moment, un énorme quatre-quatre coupait le virage. Le choc violent broie la petite voiture et la pousse dans le ravin.
- Biographie : Retraité de l'industrie, Hervé Heinold commence à quatorze ans comme apprenti ajusteur, pour finir sa vie active comme technicien de maintenance. Après une rééducation en écriture et lecture, il en découvre le plaisir et la compréhension. Il en devient boulimique. Après son union, il ralentit un peu la cadence. À la retraite, ne sachant pas comment s'occuper « à part la lecture », il se met au clavier, et transcrit sur le papier, la saga fiction que ses lectures ont fait germer en lui. L'auteur fait maintenant de petits écarts, en écrivant des fictions contemporaines.