Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trier les morts
Lajouanie - EAN : 9782370471918
Édition papier
EAN : 9782370471918
Paru le : 8 oct. 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370471918
- Réf. éditeur : LAJ-JML04
- Collection : ROMAN POLICIER,
- Editeur : Lajouanie
- Date Parution : 8 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 420
- Format : H:24 mm L:190 mm E:130 mm
- Poids : 325gr
- Résumé : Sur les marchés, un artisan fait sensation. Sur son étal : des têtes, des membres criants de réalisme. Certaines œuvres ressemblent à s’y méprendre à des personnalités. On reconnaît des auteurs, des hommes politiques, des vedettes des siècles passés. Les clients adorent. Chez un médecin légiste, une femme de ménage brise une de ces étranges sculptures. Le praticien découvre, effaré, que les ossements sont terriblement humains. Le commissaire Payardelle se lance à la poursuite de l’artiste. Au cours de son enquête, qui l’emmène dans le sud de la France et dans les Ardennes, le policier découvre d’autres squelettes. Certains datent du XIXe siècle, d’autres sont beaucoup plus récents !
- Biographie : Jean-Michel Lecocq est originaire des Ardennes. Il réside dans le Var où il se consacre exclusivement à sa passion : l’écriture. Il a publié, aux éditions Lajouanie, Le squelette de Rimbaud, Un charmant petit village, La caresse des orties et Disparitions. Son douzième roman, Trier les morts, est la sixième aventure du commissaire Théo Payardelle.