Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trilogie des tripodes - Tome 3 - Le Puits de feu
EDL - EAN : 9782211031103
Édition papier
EAN : 9782211031103
Paru le : 1 janv. 1987
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211031103
- Réf. éditeur : 342922
- Collection : MEDIUM +
- Editeur : EDL
- Date Parution : 1 janv. 1987
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:190 mm L:126 mm E:14 mm
- Poids : 173gr
- Résumé : Le jeune Parker et ses camarades ont accompli leur mission de renseignement au cœur de la Cité des Maîtres, où les Coiffés sont esclaves. Les éléments qu'ils rapportent vont pouvoir permettre aux hommes libres d'envisager un soulèvement. La Résistance, sous les ordres du chef providentiel Julius, passe à l'attaque. Will, Henry et Beanpole vont une fois de plus payer de leur personne, on s'en doute. Destruction d'un Tripode, capture des Maîtres qui le pilotent et sabotage simultané des trois Cités ennemies, tels sont les objectifs qu'il faut atteindre. Pourront-ils l'être à temps, c'est-à-dire avant la destruction du genre humain, qui est d'ores et déjà programmée par l'occupant ? Si oui, à quel prix et dans la perspective de quel avenir ? Sur ce volume, qui fait suite aux « Montagnes Blanches » et à « La Cité d'or et de plomb », se clôt - non sans quelque gravité - la trilogie des Tripodes.
- Biographie : John Christopher est né en 1922 dans un hameau aujourd'hui rattaché à la ville de Liverpool. Il a vécu dans le nord de l'Angleterre jusqu'à l'âge de dix ans, puis sa famille s'installe dans le Hampshire: c'est pour lui d'abord un arrachement, mais il s'acclimatera si bien au sud qu'il choisira plus tard d'y vivre (en alternance dans le Sussex et à Guernesey, où il réside actuellement). Un prix littéraire, que lui décerne en 1946 la Fondation Rockefeller, décide de sa vocation au...