Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trois films photographiés
CEC - EAN : 9782970117421
Édition papier
EAN : 9782970117421
Paru le : 1 avr. 2017
70,00 €
66,35 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782970117421
- Réf. éditeur : 2970117421
- Editeur : CEC
- Date Parution : 1 avr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:284 mm L:181 mm
- Poids : 995gr
- Résumé : Loin d'être figées par l'imprimé, les images qui constituent le livre Trois films photographiés – A Change of Speed, a Change of Style, a Change of Scene – After Birds – Screen O Scope, issues des photographies de projections de ces trois films, ont été triées, retenues ou rejetées, mélangées pour être remontées en 18 cahiers de 16 pages pour former un livre de 288 pages. Ces 18 cahiers seront à leur tour redistribués dans chacun des 400 livres selon un système de répartition aléatoire. Chaque livre proposera un montage particulier et unique, un autre rythme de page en page, de cahier en cahier, des plages plus calmes à des ruptures plus franches, de paysages noirs à des spots de lumière blanche, de fort contrastes à des ciels gris, comme autant de partitions et d'histoires sous-jacentes.
- Biographie : Philippe Decrauzat (né en 1974 à Lausanne, où il vit et travaille) utilise une variété de médias pour son œuvre – peinture murale, toiles mises en forme, objets, installations, œuvres sur papier. Il élabore, dans ses coloris volontairement limités et plats, des compositions géométriques complexes. Sa pratique abstraite se situe dans la lignée de l'Op Art des années 1960, mais à travers la fascination de l'artiste pour les formes optiques se trouve un intérêt pour le graphisme, le cinéma, l'architecture, et même la littérature.