Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trois siècles de publicité en France
Jacob - EAN : 9782738101662
Édition papier
EAN : 9782738101662
Paru le : 30 avr. 1992
31,00 €
29,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782738101662
- Réf. éditeur : 6622288
- Editeur : Jacob
- Date Parution : 30 avr. 1992
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 432
- Format : H:215 mm L:152 mm E:17 mm
- Poids : 498gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La première histoire complète de la publicité française, des origines aux turbulences actuelles, des annonces gratuites et des réclames d'antan aux batailles internationales que livrent les grands groupes d'aujourd'hui. Roman vrai d'un secteur économique bien particulier, ce livre apporte aussi un point de vue original sur l'histoire des mentalités dans notre pays. Historien, spécialiste de la presse et de la publicité, Marc Martin est professeur à l'université de Paris-X-Nanterre.