Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trop et jamais assez
EAN : 9782226457448
Paru le : 7 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226457448
- Réf. éditeur : 1272837
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 7 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:225 mm L:145 mm E:27 mm
- Poids : 452gr
-
Résumé :
Un « menteur pathologique » : c'est en ces termes que la nièce de Donald Trump parle de son oncle dans ce portrait au vitriol du président américain.
Témoignage de première main sur le clan Trump,cette plongée au coeur de la névrose d'une famille toute-puissante estun incroyable roman. Il révèle le vrai visage de Donald Trump, un enfant terrorisé par son père, devenu cet homme instable et manipulateur à la tête des Etats-Unis.Vendu à plus d'un million d'exemplaires en seulement 48 heures lors de sa parution aux États-Unis, ce best-seller hors norme est le livre qui a secoué la campagne présidentielle américaine.
« Cette captivante saga d'une famille malheureuse, racontée par Mary Trump, n'est pas qu'un simple aperçu de l'univers intime et dérangeant de son oncle. C'est également un révélateur exceptionnel du fonctionnement chaotique de l'administration Trump. » The Boston Globe
- Biographie : Traductrice. Titulaire d'un diplôme de traduction littéraire, études de cinéma et de photographie, Université de New York.