Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trop forte !
EAN : 9782749924724
Paru le : 26 févr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749924724
- Réf. éditeur : 599483
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 26 févr. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 317
- Format : H:226 mm L:140 mm E:29 mm
- Poids : 415gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
C'est un sacré personnage, excessive, trop " tout " dans tous les domaines, comme la bête de scène qu'elle sait être. Elle s'en explique ici, avec un recul plein d'humour qui vous enchantera.
" Trop forte ! " s'exclame-t-elle chaque fois qu'elle commence un régime, inconsciente du charme des silhouettes pulpeuses. Et puis zut ! Elle aime trop la vie, les amis, le bon vin, la fête. " Too much ", quoi ! Quand elle s'engage dans une cause humanitaire, c'est à plein cœur ; si le commerce prend le pas sur l'entraide, elle claque la porte. Elle peut se montrer violente, Maurane, mais c'est un bonbon... fondant de générosité. Et d'amour, dont elle dit n'avoir pas encore bien compris " comment ça marche " : si elle en donne trop, on la quitte, si on l'étouffe de sentiments, elle se sauve. Trop libre ! Trop contente de retrouver son public, son havre de bien-être, et tous ceux avec qui elle a roucoulé en duo ou en chœur : Fugain, Cabrel, Nougaro,Daran, Lara Fabian... Elle déborde d'amitié et les portraits de ceux à qui elle a offert la sienne nous dévoilent le monde des variétés, ou du cinéma, comme nous ne le soupçonnons pas. Trop forte ? Ah oui ! Au sens que donnent à l'expression les ados. Costaude, la belle Belge, pour réussir malgré tant de ferveur. Pour résister aux pics d'euphorie et aux abîmes de désillusions qui l'assaillent parfois dans sa course au bonheur, qu'elle sait si bien prodiguer alentour.