Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Troublée par le duc
Harlequin - EAN : 9782280418089
Édition papier
EAN : 9782280418089
Paru le : 1 janv. 2019
7,90 €
7,49 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782280418089
- Réf. éditeur : 7591003
- Collection : VICTORIA
- Editeur : Harlequin
- Date Parution : 1 janv. 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:178 mm L:106 mm E:22 mm
- Poids : 194gr
-
Résumé :
Si j'étais une duchesse TOME 4Se mettre au service du duc de Hadlow était la seule possibilité d’Eliza à la mort de son époux. Grâce à cette fonction de secrétaire, elle peut désormais subvenir aux dépenses de sa famille. Mais cet homme, aussi énigmatique qu’outrecuidant, vient aujourd’hui de lui demander sa main, faisant fi de leurs différences de rang. Une demande qu’elle ne peut que décliner, même si leurs baisers ardents, au goût d’interdit, lui brûlent encore les lèvres…A propos de l'auteurMegan Frampton publie des romances historiques sous son vrai nom, et des romances contemporaines sous le pseudonyme de Megan Caldwell. Elle aime la couleur noire, le gin, les beaux Anglais aux cheveux sombres et les boucles d’oreilles volumineuses – mais pas dans cet ordre. Elle vit à Brooklyn avec son mari et son fils. Suivez son actualité sur son site officiel : www.meganframpton.com.
-
Biographie :
Megan Frampton publie des romances historiques sous son vrai nom, et des romances contemporaines sous le pseudonyme de Megan Caldwell. Elle aime la couleur noire, le gin, les beaux Anglais aux cheveux sombres et les boucles d’oreille volumineuses – mais pas dans cet ordre. Elle vit à Brooklyn avec son mari et son fils.
Suivez son actualité sur son site officiel : www.meganframpton.com.