Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Trouve ta voix !
De Mortagne - EAN : 9782896627615
Édition papier
EAN : 9782896627615
Paru le : 8 oct. 2018
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782896627615
- Réf. éditeur : 65843
- Collection : SUMO
- Editeur : De Mortagne
- Date Parution : 8 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 282
- Format : H:227 mm L:152 mm E:14 mm
- Poids : 393gr
- Résumé : Notre héros s'appelle Gaitan (et non Gaétan), a dix ans et est champion lorsqu'il s'agit de faire rire les gens. Et pour cause : il est né avec un mois d'avance car sa mère a eu un fou rire phénoménal qui a déclenché les contractions ! Pas banal, non ? L'histoire commence à l'école : ce matin, tous les élèves discutent de Morgane, la nouvelle. Cette fille peut rire, chanter et danser avec sa famille, mais, à l'école, pas un son. C'est sûrement une histoire qu'elle a inventée pour se rendre intéressante ! Moi, Gaitan, roi de la blague, je jure de la faire parler. Comment ? J'ai un plan ! C'est risqué, mais je suis prêt à tout pour relever le défi. Morgane va retrouver sa voix, vous avez ma parole ! La collection SUMO : par définition, un sumo est dodu… tout comme ce roman ! Une mise en page rigolote et de gros caractères qui plairont à tous les types de lecteurs.
- Biographie : Mère de trois enfants, Sophie Laroche partage sa vie entre l’écriture pour la jeunesse, la rédaction d’articles pour un magazine féminin et les rencontres dans les écoles. Son roman "Le Carnet de Grauku", qui a lancé la collection Tabou, est également paru chez Hachette en France. Elle a obtenu plusieurs prix de littérature jeunesse pour le best-seller "Le livre qu’il ne faut surtout surtout surtout pas lire" (éditions Mic Mac).